« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables sans lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Murmure du Vent - Mâle - Ignis

Messages :
306

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

Le Conteur

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Sam 12 Mar - 17:46
Murmure du Vent - Mâle - Ignis Murmur10


Murmure du Vent

Signature faite par WTFELL & prédéfini proposé par Chicken (Danse des Lucioles). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Murmure du Vent ne possède aucun surnom. Vous pouvez très bien lui en trouver, mais il ne dira rien. Il ne dira même pas s'il aime ou s'il n'aime pas ce surnom.
Sexe : Mâle
Age : 42 Lunes

Clan : Ignis
Rang : Guerrier

Origines : Ignis
Famille/Liens : /


PSYCHOLOGIE

Car personne ne possède le même caractère, car tout le monde est différent.

Murmure du Vent est un loup bien calme. Il est même pire que calme, il est silencieux. Il ne parle pratiquement jamais. Murmure du Vent préfère écouter la nature, la douce mélodie des rivières, les beaux chants des oiseaux, le souffle du vent. Murmure du Vent est attentif et regarde tout ce qui l'entoure. Il regarde l'horizon, les montagnes, les étoiles, la lune, il observe tout, car il trouve tout beau. Il aime la nature plus que tout.

Vous pouvez être persuadé que Murmure du Vent n'est pas un traître, de toute façon, il ne peut pas créer des plans dans le silence. A vrai dire, on ne sait pas réellement qui est ce loup. Murmure du Vent n'est pas égoïste, il n'est pas violent et pas méchant. C'est un loup simple, mais un loup qui est presque muet.

Murmure du Vent est un loup qui réfléchit tout le temps. Il réfléchit pour tout et pour rien. Pourquoi ceci est comme ça ? Pourquoi ça est comme cela ? Pourquoi cela est comme ceci ? Pourquoi ? Comment ? Murmure du vent est encombré de questions. Sa vie est simple. Il regarde, il écoute, il pense.

Murmure du Vent, d'un regard extérieur, ne montre pas ses émotions. Si vous l'harcelez, si vous essayez de le provoquer, il fera comme s'il n'avait rien entendu, ce qui pourrait en agacer certains. Il ne réagira jamais. Vous pouvez tant bien que mal essayer de le faire rire, de lui faire peur, de l'énerver, il n'en fera rien.
PHYSIQUE

Je ne vais pas vous le cacher, de toute façon, vous le remarquerez vous même, Murmure du Vent est un magnifique loup. Dommage qu'il ne soit pas dragueur. Ce beau loup possède un beau pelage blanc, de puissantes pattes et un regard à couper le souffle. Un beau regard bleu. Vous me direz, ok, ses yeux sont bleus, c'est magnifique et... ? Ses yeux racontent une histoire. Ils montrent du courage, de la tristesse, de la colère, ils montrent beaucoup de choses à la fois. Si vous essayez de regarder au plus profond de ses yeux, vous verrez que ce loup n'est pas si simple que cela. Que ce loup a aussi sa petite qualité. Murmure du Vent possède une truffe noire, de longues oreilles et.. voila. Il possède une taille normale, une carrure imposante, un regard doux et chaleureux, on pourrait presque dire que ce loup est parfait.


BIOGRAPHIE


Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas mon histoire, mais je vous la raconterai quand même.

Le silence. J'ai appris à être silencieux lorsque je n'étais qu'un apprenti. Je suis devenu silencieux alors que je n'étais qu'un très jeune loup, tel un enfant innocent et rêveur. Un enfant qui ne croyait qu'au bonheur et qui ne savait pas ce qu'était la douleur. Je ne savais pas ce qu'était la peur. Je ne savais pas qui était les sans-cœurs.

Aujourd'hui, je garde le silence, car je n'ai tout simplement plus rien à dire. Ma raison ? La mort de ma mère. Je n'ai jamais connu mon père, mais j'ai vu mourir ma mère. J'aurais pu la sauver et je n'ai pourtant rien fait. Alors après ce choc, depuis ce jour, je ne parle plus, je garde et je garderai le silence.

Je me sens coupable de la mort de ma mère. Elle s'est faite tuée par un ours, j'étais avec elle et, au lieu de partir chercher de l'aide, je suis resté caché dans les buissons, regardant cette scène affreuse. Je m'en veux terriblement.

Je m'en veux tellement que je n'adresse la parole à personne. Je n'ai plus de sentiment, je n'ai plus rien. Je n'ai ni famille ni sentiment. Je suis un loup perdu. Je suis un loup qu'on ne remarque pas, s'il me venait à mourir, je suis sûr que personne ne l'aurait remarqué, que personne ne remarquerait mon absence.

Formulaire pour prendre l'adoptable

/!\ Ce personnage nécessite un test de rp. Le sujet vous sera donné après avoir posté le formulaire ci-dessous.
Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

Murmure du Vent - Mâle - Ignis

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tempête de Feu - Mâle - Ignis
» Flamme Incandescente - Mâle - Ignis
» Bruine de Minuit - Mâle - Ignis [RÉSERVÉ]
» Clan d'Ignis
» Mister Serment d'Amour - Parce que les Ignis put la classe hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables sans lien-
Sauter vers: