« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 

 :: Administration :: Préambule :: Univers & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNEXE 3. Code du guerrier/guérisseur

Messages :
306

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

Le Conteur

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Lun 21 Mar - 21:28
ANNEXE 3. Code du guerrier/guérisseur 4o3j
Code du guerrier/guérisseur

Tears of Hope © Toute reproduction formellement interdite.

Voici les différentes règles édictées par le clan des Etoiles, qui régissent chacun des quatre clans au quotidien. Bien entendu, vous avez tout à fait le droit de ne pas respecter le code du guerrier pendant vos rps, mais c'est à vos risques et périls si vous vous faites attraper !

Où comment se faire bien voir du clan des Etoiles


LES RÈGLES DU GUERRIER

1. Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des amitiés avec des loups d'autres clans, mais votre loyauté doit rester envers votre clan.
2. Ne chassez pas et ne vous introduisez pas sur le territoire d'un autre clan.
3. Les anciens, les reines, les louveteaux, le guérisseur et les malades/blessés doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des Étoiles pour leurs vies.
5. Un louveteau doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
6. Après avoir reçu son nom de guerrier, le loup doit veiller une nuit en silence sur le camp.
7. Un loup ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
8. Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste. Quand un lieutenant devient meneur, il doit se rendre en présence du guérisseur dans la nuit de sa nomination au Mont Lunaire pour recevoir ses neuf vies.
9. Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
10. Le rassemblement des clans à la Source protectrice se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune. Cette trêve doit être maintenue toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
11. Les frontières doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
12. Aucun guerrier ne doit négliger un louveteau souffrant ou en danger, même si il est d'un autre clan.
13. Les paroles du meneur sont le code du guerrier.
14. Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du guerrier ou si c'est nécessaire pour se défendre.
15. Un loup d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un loup d'un autre clan. Les amours inter-clans sont strictement interdits.
16. C'est le chef du clan (ou exceptionnellement le lieutenant) qui choisit le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
17. Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le clan des Étoiles en tant que guerrier.
18. Il est autorisé pour des loups se rendant au Mont Lunaire ou à une assemblée à la Source protectrice de traverser un territoire d'un autre clan en présence du guérisseur, si les guerriers ne chassent pas.
19. Le clan passe avant tout. La sécurité du clan passe avant celle d'un seul de ses membres.
20. Aucun loup, quelque soit son rang, ne doit discuter les recommandations de son meneur ou de son lieutenant .
21. Aucun loup ne doit donner des informations sur le clan aux ennemis, lors d'une Assemblée ou autre moment de rencontre si le meneur n'en a pas donné la permission.
22. Les apprentis doivent écouter les conseils et obéir aux ordres de leur mentor et des guerriers.
23. Les louveteaux ne doivent pas sortir seuls de leur camp.
24. Si un loup est exilé, il n'a pas le droit de revenir sur le territoire de son ancien clan sous peine de mort.
25. Nourrir les loups des autres clans est comme un acte de déloyauté envers son propre clan.
26. Les anciens doivent être respectés des plus jeunes.


LES RÈGLES DU GUÉRISSEUR

1. Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques. Ils doivent rester neutres.
2. Le guérisseur n'a pas le droit d'avoir de compagne ou de compagnon, ni de progéniture. Il doit rester focalisé sur sa mission au sein de son clan.
3. Si un louveteau veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'est pas né dans un clan (solitaire), le guérisseur actuel du clan doit recevoir l'approbation du clan des Étoiles avant de le faire apprenti guérisseur.
4. Un guérisseur a le droit de traverser les territoires des autres clans s'il a une raison valable, à condition de ne pas cueillir de plantes.
5. Seul le guérisseur est en mesure d'entrer en contact avec le clan des Étoiles autre part qu'au Mont Lunaire.
6. Un guérisseur a la responsabilité de la santé de son clan. Il doit tout faire pour soigner/guérir les loups de son clan. L'abnégation et la philanthropie doivent être ses deux moteurs principaux.
7. Un guérisseur ne doit pas cueillir de plantes sur le territoire d'un autre clan.
8. Un guérisseur se doit d'être honnête et sage dans ses paroles et ses actes. Sa vision doit être aussi objective et éclairée que possible. Le meneur et le reste du clan doit pouvoir avoir une confiance aveugle en lui.
9. Il est de la responsabilité du guérisseur de veiller à remplir sa réserve de plantes avec l'aide de son apprenti s'il en a un.
10. Le guérisseur doit rester à l'écoute de sa Divinité en plus du clan des Etoiles afin d'être en mesure de mieux comprendre sa volonté, et s'assurer que le clan lui rend suffisamment hommage.
11. Un guérisseur ne doit pas donner volontairement la mort à un autre loup, à moins que la situation l'exige.

Revenir en haut Aller en bas

ANNEXE 3. Code du guerrier/guérisseur

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANNEXE 6. Le bestiaire
» ANNEXE 1. La carte des territoires
» ANNEXE 2. Chronologie des clans & solitaires
» ANNEXE 5. Plantes & co (Aide pour les guérisseurs)
» ANNEXE 4. Rituels & nominations (Aide pour les meneurs & guérisseurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Administration :: Préambule :: Univers & co-
Sauter vers: