« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Préambule :: Règlement & infos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le staff

Messages :
306

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

Le Conteur

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Lun 21 Mar - 23:33
Le staff 4o3j
Staff de TOH

Tears of Hope ©️ Toute reproduction formellement interdite.

Voici la dream team du forum ! C'est grâce à leur dur labeur et à leurs doigts de fée que le petit cœur de TOH bat toujours plus.  Coeur2  Même si vous ne vous en rendez pas compte, le staff travaille d'arrache-pied en permanence pour trouver des nouveautés pour votre plus grand plaisir ** En plus, tous les membres qui le composent sont très trèès gentils (ou presque) ! De plus, ils seront ravis de vous compter parmi les membres du forum o/ N'hésitez pas à les harceler à leur poser des questions en cas de problème ou autre !

L'administration


Laluna (fondatrice)

Petite Lune alias Luna/Lulu/Lalu.  Pastèque

Son rôle principal sur TOH c'est de s'occuper de... de tout en fait xD Design, codage, event, news, ... Elle est partout à la fois et sur tous les fronts ! A part ça, elle adore accueillir les nouveaux membres et son plus grand souhait est de voir TOH prospérer et vivre le plus longtemps possible ! C'est un peu comme son trésor et elle le chouchoutera ♥️ En dehors de ça, sa cervelle est terriblement prolifique et des idées nouvelles fusent nuit et jour, eh non pas de repos pour les braves o/ (je vous jure, même sous la douche ou dans son lit son cerveau cogite, c'est effrayant...). Mmmh quoi dire d'autres ? Elle est chiante car terriblement perfectionniste. S'il y a un truc pas à son gout, elle fera en sorte que ça aille comme elle veut, quitte à y passer la nuit èé
Elle dit souvent des bêtises plus grosses qu'elle aussi mais ses petits membres lui pardonnent son idiotie n'est-ce pas ? °3° Ah et c'est un vrai escargot niveau rp...
Sinon, si jamais vous rencontrez des difficultés avec votre fiche ou autre, n'hésitez pas à lui envoyer un MP. Et au passage, si vous voulez vous la mettre dans la poche vite fait bien fait, appâtez-là avec des sucreries ou offrez-lui une peluche, elle ne résistera pas longtemps, je peux vous l'assurer ! Dernier truc, elle vous aime tous très fort populace de TOH  Coeur2

Double-compte : Aucun.



Fairy (admine)

Etoile de la Fée alias Fairy.

Qui je suis ? Ce que je suis ? Alors je suis une chose innommable, une sadique et méchante personne (on me le dit souvent). Bien que d’après notre fondatrice adorée, je sois gentille. Ça existe vraiment ce mot là pour moi ?? Face. Sinon je suis une personne plutôt réservée qui a du mal à discuter sur la CB (Sisi ça se voit pas, je sais), mais qui adore écouter. Je suis une personne en qui vous pouvez avoir confiance, donc un souci ?? Venez à moi et je ferais de mon mieux pour vous répondre et être là pour vous. Je n'ai pas les qualités de notre petite fondatrice qui est douée dans le graphisme, mais je n'en reste pas moins imaginative, disponible et joyeuse. C’est un vrai plaisir pour moi que d’accueillir les petits nouveaux sur le petit bijou qu’est TOH. Je fais du rp depuis plus de 4 ans maintenant, j'ai 19 ans et toutes mes dents. Hummm, que pourrions-nous dire d’autre sur ma personne ? Je suis une fille perfectionniste et qui ne lâche rien tant qu’elle n’a pas tout compris. Donc attendez-vous à ce que je vous embête un petit peu. Héhé Je suis une boite à noms d’après certaines personnes (bon ils ne l’ont pas dit exactement comme ça, mais c’est du pareil au même 8D). Après, je suis toujours au service des autres, prête à répondre à n’importe quelle question et à aider dans n’importe quelle situation, car je suis une dévouée esclave de Laluna membre de TOH.

Double-compte : Petit Spectre.


La modération


Laya (modette)

Etoiles des Astres alias Bory.

DESCRIPTION A VENIR !

Double-compte : Nuage Boréale.



Azani (modette)

Tornade des Dunes alias Sablette.

DESCRIPTION A VENIR !

Double-compte : Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Le staff

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Administration :: Préambule :: Règlement & infos-
Sauter vers: