« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Territoire d'Umbra :: Le camp :: La tanière du meneur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope and Joy or Tears of despair ? [Feat Illu]

Messages :
916

Date d'inscription :
23/01/2016

Autres comptes :
Nuage du Spectre // Indolence Souveraine

PUF :
Fairy

Auteur(s) du Kit :
Midy (ava) et Déchy (Signa)

Os :
1620

Etoile de la Fée

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
POSTÉ Jeu 13 Avr - 23:09

Naissance ! Espoir !

Feat Illu







L’antre qui nous était attribué, comportait un certain avantage… Nous pouvions être seule avec lui, celui que nous aimions plus que tous. Nous nous étions rapprochés depuis la dernière fois que nous étions sorties. Cela faisait déjà un petit temps. Ces retrouvailles, c’était fait de plus en plus proche et remplis de douceur. Nous sortions plus facilement avec le loup sombre et nous demandions même à avoir nos petits temps avec lui en chasse ou en patrouille. Le loup venait même dormir dans notre antre depuis quelques saisons. Nous savions que cela aller amener de nouveaux changements et en quelques sortes nous l’attendions depuis un moment. Nous voulions être au plus proche du beau mâle, nous voulions lui offrir une nouvelle chance d’avoir une famille. Celle que nous aurions dû avoir, mais que nous n’avions pas eue à cause de notre faiblesse.

Nous avions tous deux culpabiliser pour cette erreur, pourtant aucun de nous deux n’étions en tort. Après tous qu’aurions-nous pus faire contre la maladie ? Qui sait ce qui aurait pus se passer de pire ? Nos enfants avaient été rappelés car le clan des étoiles avait eu besoin d’eux. Ils étaient très jeunes, mais rien n’y fit, si le destin avait voulus les reprendre, nous devions simplement en accepter le roulement. D’une certaine manière cela nous avait un peu parut étrange que le beau lupin de noir vêtu avait ressentie de la culpabilité ou du doute. Après tous, il n’y était absolument pour rien. C’était de notre faute à nous. C’était nous qui devions nourrir et protéger ces petits, mais nous n’avions pas pu le faire. Nous n’avions même pas pu nourrir nous même nos petits. Nous nous en étions voulus et encore aujourd’hui nous nous en voulions, nous espérions vraiment ne pas avoir à revivre cela.

Cela faisait quelques saisons qu’Illusion Funeste restait à nos côté la nuit. Il n’était donc pas étonnant d’entendre que des choses c’étaient déroulés. Que nous nous étions montré mutuellement notre affection et que nous avions pallié au temps perdu de notre introspection solitaire durant de longues lunes. Sa chaleur contre la nôtre nous avait enivrés de plaisir et de joie. Nous étions resté là parfois à l’observer dormir en silence, à discuter pendant des heures… Qui sait ce qu’il y avait à savoir ensuite. Les nuits étaient simplement tumultueuses et pleines d’une douceur contenue, son corps contre le nôtre était le plus beaux des réconforts, les nuits étaient moins sombre et sinistre. Nous nous sentions moins oppressait par nos démons, moins seule. Il était à prêt de nous et ce n’était que cela qui comptait durant ces quelques instants où la nuit était au sommeil.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
916

Date d'inscription :
23/01/2016

Autres comptes :
Nuage du Spectre // Indolence Souveraine

PUF :
Fairy

Auteur(s) du Kit :
Midy (ava) et Déchy (Signa)

Os :
1620

Etoile de la Fée

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
POSTÉ Jeu 13 Avr - 23:09
Tir dè de reproduction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
1352

Date d'inscription :
06/01/2016

PUF :
Le staff

Os :
12893

Le Perturbateur

Le Perturbateur
PNJ • I make my law
POSTÉ Jeu 13 Avr - 23:09
Le membre 'Etoile de la Fée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de reproduction' :
Hope and Joy or Tears of despair ? [Feat Illu] R0ka
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
778

Date d'inscription :
11/02/2016

Autres comptes :
Cendré

PUF :
Poppy

Auteur(s) du Kit :
Avatar = Laluna et signa que dove <3

Os :
300

Illusion Funeste

Illusion Funeste
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Lun 8 Mai - 17:31



« Une nouvelle chance »

.


Une nuit, puis une autre, un mois, une saison, le temps défilé et les moments de plaisir passaient avec l'être la plus chère à mes yeux se faufiler dans le temps, c'est long moment de discussion avant une nuit bien mériter, les patrouilles et chasse effectuer à deux, nos instants retrouver depuis ce drame qui a détruit une partis de nos vies.

Un soir ou la parole n'était présente que de réconfort pour se dire que tout allait bien se passais, que cette horreur que nous avions vécue ne se reproduirait pas, ou nos deux corps qui se frôlèrent, apporté de la chaleur à nos deux cœurs, ou mes pensées me pousser à reprendre goût à la vie.

Les jours passaient depuis cet agréable moment, je prends soin d'elle tout au long de notre attente, la chaleur de mon corps lui tenait chaud pendant, c'est nuit froid, je lui apporter moi-même s'est proie, je voulais être sûr que tout se passerait bien, je vérifié tout, je ne laissais rien de côté, la qualité des proies, la qualité de sa tanière tout rien n'était de coter le soin d'un princesse doit être parfait et Fée, c'est ma princesse, rien n'a le droit de lui arriver.



Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Hope and Joy or Tears of despair ? [Feat Illu]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Découverte de territoire ? Ah non ! Zut ! [Feat Angy]
» On se lasse de tous, sauf de comprendre ! Feat Bory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Territoire d'Umbra :: Le camp :: La tanière du meneur-
Sauter vers: